Comment embrasser et érotiser sa relation de couple ?

comment embrasser et érotiser sa relation

Comment embrasser – (et accessoirement amener de l’érotisme dans le couple)

Elle est loin l’époque de nos 14 ans où on rêvait de pouvoir faire rencontrer les langues, où l’on s’entraînait sur le dos de la main. Ce qui est sûr c’est que le fameux « French Kiss » est sous-pratiqué dans les longues relations de couple. Bon en même temps, au vu de la situation actuelle, le baiser à la française est compliqué. L’art d’embrasser avec la langue c’est le B.A.-BA de la relation érotique, c’est ce qui électrise le corps et l’âme, c’est l’art de l’amour.

Le Frenck kiss-réservé aux romantiques ?

Alors effectivement, vous ne verrez pas sur youtube des tutos de « french Kiss » et en même temps il serait compliqué d’en élaboré un 🙂 Embrasser avec la langue n’est pas réservé aux romantiques. Disons que si vous êtes en couple depuis longtemps, les jeux de langues se sont amenuisés pour lentement disparaitre et laisser la place au bisou tendre. Ce genre de bisou peut-être lui aussi routinier. Posez vous cette question : « Quand ai-je embrassé pour la dernière fois ? ».

Le french Kiss c’est un pas pour sortir de la routine

Entre nous, pas besoin d’attendre la Saint Valentin pour vous embrasser. Embrasser avec la langue fait parti des préliminaires de l’amour. Il permet de sexualiser et d’érotiser votre relation.

Les plus du french Kiss : 

  • Il est plus torride que la pénétration (c’est entrer dans l’intimité de l’autre)
  • Il apporte son lot d’endorphine et autres phéromones qui font du bien (et vont vous amener au 7ème ciel)

Comment on fait pour embrasser bien ? (et que ce soit une expérience érotique pour le coup ?)

Chaque partenaire est différente soyez à l’écoute de son souffle, plus il est court et plus le plaisir est là. Evidemment, n’embrassez pas jusqu’au fond de la glotte messieurs 🙂

  • Prenez votre temps
  • Jouez du bout de votre langue sur la bouche de votre partenaire, les lobes d’oreille, le cou, les seins.
  • Parcourez son corps de baisers

Oui, mais mon partenaire va trouver ça bizarre

Qui n’aime pas embrasser? Je crois que parfois sortir de la routine du couple c’est se botter le derrière, prendre le parti de dire « Allez go » on sort de sa routine personnelle, on casse ses habitudes. Et je vous assure que cela va vous faire un bien fou.

 

Prenez soin de vous,

Votre love Coach,

Angélique

 

 

Laisser un commentaire