Comment faire revenir mon ex ? Coaching reconquête

comment faire revenir mon ex

Comment faire revenir mon ex ?

C’est une question basique en coaching de reconquête, mais j’ai envie de vous dire une chose qui est certaine, aucun mais alors aucun coach en amour ne peut vous garantir un retour à 100 %. Pourquoi ? parce que d’une part nous sommes dans les relations humaines et qu’en matière de réactions, personne n’est pareil. Mais alors, est-ce qu’il y a un espoir ? Pour l’instant et avec le recul des coachings que je fais j’ai un résultat de 80 % de retour, oui, oui ! C’est plutôt pas mal, mais je fonctionne sur du concret, ce que vous me racontez sur votre situation et les détails qui pour vous sont insignifiants.

Il faut avoir en tête que pour ma part, je n’ai qu’une version et donc qu’une seule interprétation de la situation : La vôtre !

Tout dépend de la situation mais sachez que dans certaines situations la rupture est irrémédiable, tout dépend les raisons…en fait, plus la raison est grave et moins il y a de chances pour que le couple se remette ensemble.

Vous êtes intéressé par ce genre de coaching ? Sachez qu’il faut du temps, du temps pour réparer, du temps pour changer, du temps pour reséduire votre partenaire. Le but de l’opération est vraiment que le couple puisse durer dans le temps.

Ce qu’il ne faut absolument pas faire lors d’une reconquête

  • Vous mettre dans la tête que votre partenaire est parti(e) avec quelqu’un d’autre. On ne part pas comme ça avec quelqu’un d’autre du jour au lendemain, personne ne part en se disant « tiens, je vais prendre le premier venu et refaire ma vie avec ». Les partenaires qui partent avec quelqu’un d’autres c’est que bien souvent il y avait « anguille sous roche » avant. Bien souvent, tout comme vous, les partenaires qui partent font un deuil de la relation, prennent le temps de tourner la page, font un silence radio et bloquent histoire de se recentrer sur eux avant de passer à autre chose.
  • Supplier de revenir…être « needy » à part attirer la compassion, vous ne ferez pas revenir votre « ex » ainsi
  • Inonder votre ex de messages, en effet cela peut-être prit comme du harcèlement
  • Faire des choses « par dépit » histoire de tenter le tout pour le tout
  • Evidemment, on ne menace pas etc…
  • Ne pas écouter les conseils de vos amis ou de votre famille, bien souvent, ils donnent des conseils selon leur vécu.

Ce qu’il faut faire

  • Mettez les choses à plat, soyez honnête avec vous-même et demandez-vous quelles sont les raisons de son départ. Les choses n’arrivent jamais par hasard, il y a toujours une raison à un départ.
  • Changez ! Votre partenaire ne peut pas revenir si vous ne changez pas, mais mettez vous en tête que votre partenaire aura changé aussi, il faudra vous adapter !
  • Soyez imprévisible, il faut partir du constat que votre partenaire vous connaît, et connaît vos réactions. Soyez imprévisible
  • Des actions qui montrent votre changement. Dans une reconquête les actions comptent bien plus que les mots.
  • Prendre soin de vous, vous montrer sous votre meilleur jour…
  • Etre optimiste, personne n’est attirant s’il respire le négatif ou la tristesse.

Voilà pour mes conseils, si vous avez des questions ou que vous avez besoin d’un coaching, n’hésitez pas à m’envoyer un mail :

angelique@manguerose.com

 

 

Laisser un commentaire