Comment séduire sur les sites de rencontre en 2021

seduire sur les sites de rencontre en 2021

Séduire sur les sites de rencontres en 2021

Alors reprenons tout d’abord l’objectif de base des sites de rencontres…c’est donc de rencontrer une personne célibataire, puis avoir un feeling puis tomber amoureux et vivre une belle histoire. Vous allez me dire…elle est « teubé » ou bien elle n’a pas compris le principe des sites de rencontres ?? (attendez, j’arrive au point important)

Et bien en fait selon l’étude de GlobaWebIndex les « célibataires » sur les sites de rencontres ne le sont pas autant que ça, en effet, sur Tinder 42 % des utilisateurs seraient en couple et 30 % sont mariés (source Elle). Alors bon quand t’es célibataire, en plein confinement, que tu recherches ardemment une relation stable…et bien c’est nettement plus compliqué…Donc est-ce qu’il est possible de séduire sur les sites de rencontres en 2021 ? En fait, rencontrer quelqu’un et séduire sur un site de rencontre n’est pas mission impossible non plus, il suffit d’un profil qui sorte du lot et qui  montre que vous êtes la personne idéale. (Un peu comme un CV, mais en moins rébarbatif).

Et 3 astuces pour savoir s’ils sont mariés ou non…la première, regardez les mains et une éventuelle trace d’alliance. 2ème astuce, appelez quand ce n’est pas le moment, c’est-à-dire dans les moments dits « familiaux » -> heure des repas (désolés les mariés, tromper c’est moche…)
Et si l’astuce heure des repas semble passer haut la main…. 3ème astuce : Restez au tél plus d’une heure (les personnes qui sont mariées ne pourront pas rester aux toilettes plus d’une heure sans devoir se justifier).

Comment avoir un bon profil sur un site de rencontre ? Les astuces

  • Ne mettez pas tout votre album de selfies (mettez des photos qui vous correspondent, et qui donnent une idée de qui vous êtes)
  • Vérifiez l’arrière-plan de vos photos (poubelle en arrière plan, WC…)
  • Cadrez votre photo (prenez la fonction quadrillage de votre portable, il faut que l’intersection du quadrillage soit sur votre oeil)
  • Une photo nette c’est mieux
  • La photo de loin…C’est un peu comme sur un CV qui n’a pas de photo, la personne va plus focaliser sur le contenu de votre profil
  • Les filtres…svp pas de filtre ! Montrez-vous au naturel (après si vous voulez retoucher un peu votre photo, et que cela donne un rendu naturel optez pour les photos en noir et blanc, et vous pouvez également faire une légère surexposition)
  • Prenez votre photo avec une lumière naturelle (l’heure dorée en photographie)
  • Pour attirer l’œil, optez sur le bleu (prenez-vous en photo avec un ciel bleu, devant la mer…vous pouvez ajouter un peu de contraste pour approfondir le bleu)
  • L’humour sur la photo…il faut que ce soit de bon goût, comment dire…une photo avec un slip sur la tête peut vous faire rire, mais pas la personne qui regarde, vous pouvez passer pour trop extraverti(e)…Soyez créatif/ve si vous voulez faire dans l’humour.
  • Et enfin, important : vous pouvez aussi ajouter un détail qui vous correspond et qui peut amener à la discussion pour la personne qui a vu votre profil (vous sur une moto, vous avec votre vélo, vous en pleine rando, vous avec un paysage de montagne).

Mine de rien, le visu est extrêmement important sur un site de rencontre, mais attention, il ne fait pas tout, certaines personnes ne sont pas très photogéniques (moins téméraires avec les selfies)

Description de votre profil

  • Si vous voulez parler de vous : Soyez honnête. Vous pouvez mettre une touche d’humour. Mettez ce qui vous différencie, ou bien une phrase mystérieuse.
  • Dans l’idéal…et pour sortir du lot…parlez de votre future partenaire, il faut que la personne qui vous lise se reconnaisse, se projette aussi.

Et ensuite ?

  • Prônez la rencontre, une communication en face permet la spontanéité dans les réponses, et de savoir si l’alchimie que vous avez ressentie est toujours là.
  • Il faut donner envie à la personne de vous revoir, savoir mettre une dose de mystère, jouer la carte de la séduction.

Le fameux questionnaire

Lors de mes coaching, il m’a été évoqué qu’il y avait un jeu avec un questionnaire plutôt intime…c’est en recherchant que j’ai trouvé cette idée de séduire grâce à un questionnaire qui sexualise les conversations.

Allons bon…vous n’avez aucunement à répondre à des questions intimes gênantes. De plus, lors de la phase de contact, vous êtes en phase de connaissance mutuelle. Poser ce genre de questions montre que vous ne recherchez pas une relation stable d’une part, que vous êtes mort de faim, mais en plus vous risquez de mettre un terme plus que rapide avec une personne avec qui vous aviez un bon ressenti. Parler de sexualité dès les premiers échanges, c’est brûler les étapes !

Mes conseils séduction :

  • Prenez le temps de vous connaître, de vous séduire aussi
  • Ne dites pas tout lors du 1er  rendez-vous, il faut jouer la carte du « tu veux en savoir plus sur moi ? Accordes-moi un second rendez-vous »
  • Ne jouez pas un rôle, soyez vous ! Si vous n’aimez pas quelque chose dites-le ! (avec humour) Vous n’êtes pas obligé(e) d’aimer tout ce que votre rencart aime pour l’intéresser.

Besoin de plus de conseils ? n’hésitez pas à prendre un RDV pour un coaching séduction 

Angélique

Vous avez aimé l’article « séduire sur les sites de rencontres en 2021 » ? vous devriez également aimer

 

 

Laisser un commentaire