Angélique | Coach en amour LOVE,SEDUCTION Etre gentil en amour…est-ce foutu ?

Etre gentil en amour…est-ce foutu ?

Etre gentil en amour…est-ce foutu ? post thumbnail image

etre gentil en amour

La gentillesse en amour

Il n’y a pas longtemps j’ai remarqué que la petite phrase « Il est bien gentil, mais… » était plus que péjorative. Alors qu’on n’aille pas plus loin parce qu’il n’y a pas d’affinités avec une personne, je le comprend complètement. Mais alors laisser tomber un profil parce que le gars ou la fille a l’air gentil(le), c’est une chose qui m’échappe un peu. La gentillesse n’est pas un défaut, en cas de séduction, ne vous arrêtez pas à une simple photo, allez plus loin, engagez la discussion. Vous allez découvrir des personnes qui sont de véritables pépites !

Un profil de gentil

Vous êtes sur un site de rencontre, et là, dans les propositions de profils, la personne . Malgré les points communs avec cet homme ou cette femme, vous ne décidez pas d’aller plus loin. Parce « qu’il ou elle a l’air gentil(le) », vous l’avez donc zappé, comme si le ou la gentil(le) n’avait aucune chance de conclure.

Les avantages du ou de la gentil(le)

  • Un/une gentil(le) prendra toujours soin de vous, vous serez au centre de ses attentions
  • La photo du ou de la gentil(le) n’est généralement pas filtrée, et oui, il /elle ose se montrer tel qu’il/elle est, c’est une personne sincère
  • Les compliments, le / la gentille n’hésitera pas à vous faire des compliments
  • Avec le gentil pas de souci avec la domination, la virilité, il sera le premier à vous donner un coup de main
  • Avec la gentille pas de souci d’ego surdimensionné
  • Il/elle est là car, il/elle est sincère dans sa démarche et cherche vraiment une relation amoureuse stable.
  • Emotionnellement, le/la  gentil(le) est plus capable de vous comprendre car il/elle fait facilement preuve d’empathie.

Comment séduire quand on est gentil en amour ?

  • Restez vous ! (les autres sont déjà pris)
  • Dès le départ restez concis(e) dans vos réponses, la gentillesse fait peur, ne faites pas de compliments tout de suite (même si vous en mourez d’envie car vous dites les choses sincèrement) Dites-vous que parfois les gens vont voir le mal dans la gentillesse (je sais on marche sur la tête…) Donc attendez avant de dire des choses gentilles (mais pas trop longtemps non plus !)
  • Evitez les caractères qui vous semblent dominants, les trop forts caractères vous seriez malheureux (se) à terme
  • Le profil de personne qui vous correspond doit être celui-ci « une personne identique à vos convictions » ou « une personne qui vous complète, généralement les deux personnalités s’aident mutuellement et se complètent ». Avec une personne opposée à vous, je ne dis pas que c’est impossible, (j’ai déjà vu ce genre de couple) mais en fait, il y aura toujours cette notion de concessions avec prise de pouvoir sur l’autre, et cela peut devenir électrique à la longue.

 

N’ayez jamais honte d’être gentil en amour, ce n’est pas une tare, soyez fier(e) de ce que vous êtes.
Et pour ceux qui recherchent une relation stable, ne zappez plus les profils de personnes gentilles, dans un monde 2.0, il faut toujours se donner la peine de connaître les personnes, une photo ne veut absolument rien dire.

Besoin de conseils en séduction, n’hésitez pas à me contacter 

Vous avez aimé cet article ? Je vous recommande également ex qui revient comment réagir ? ou également 9 conseils pour sortir de la dépendance affective

Bon week-end à vous,

Angélique

 

Laisser un commentaire

Related Post