Angélique | Coach en amour LOVE,RELATION COUPLE Le bouboupisme une pratique sexuelle dont les femmes raffolent

Le bouboupisme une pratique sexuelle dont les femmes raffolent

Le bouboupisme une pratique sexuelle dont les femmes raffolent post thumbnail image

le bouboupisme c'est quoi ?

 

Tant qu’à parler d’amour, je me disais récemment que d’aborder des sujets axés sexualité pouvaient être abordés ici. Effectivement, amour et sexualité sont intimement liés, cela dit restons clairs, je ne compte pas faire de coaching sexo…Enfin pas pour le moment 🤣🤣j’ai déjà assez à faire avec mes coachings amoureux. Donc, je m’égare un peu revenons à nos moutons : Le bouboupisme qu’est-ce que c’est ? Et pourquoi les femmes en raffolent (et les jeunes hommes aussi d’ailleurs)

Le bouboupisme c’est quoi ?

Cette pratique consiste à stimuler une même partie du corps chez la femme, là il va s’agir des seins : par effleurement, titillement en léchant ou en mordillant par exemple.

Alors attention, même si à la base cela se pratique sur les parties intimes, n’oubliez pas de stimuler d’autres parties telles que le cou, les oreilles etc…effectivement ces zones peuvent aussi amener au plaisir.

Alors oui, pour les plus érudits de la sexualité, cette pratique existe depuis très longtemps, mais disons que le nom (que je trouve très drôle au passage) à été trouvé récemment. Il a été prouvé que le bouboupisme amène un plaisir intense chez les femmes. Ainsi, elles sont près de 80 % à compter sur la stimulation de cette zone érogène pour booster leur libido. Les jeunes hommes sont près de 50 % à apprécier la stimulation de cette zone (et oui, c’est loin d’être une pratique réservée qu’aux femmes).

À lire également | « Message sur sites de rencontres, 5 boulettes à ne pas faire 

Comment le pratiquer ?

En fait, il n’y a pas de règle pour ce genre de pratique car cela reste de la stimulation des zones érogènes, cela peut se pratiquer lors des préliminaires mais aussi pour faire une pause pendant l’acte d’amour. C’est une stimulation qui peut se faire chez les 2 partenaires. Il faut évidemment qu’il y ai consentement des 2 partenaires.   La règle générale et vous l’avez comprise : c’est de vous faire plaisir !

 

Prenez soin de vous,

À bientôt !

 

Leave a Reply

Related Post