Le sneating une nouvelle tendance de drague cruelle

 

sneating

Avant je pensais que « l’indifférence » sur les sites de rencontres était la pire des choses, mais ça c’était avant…

Le sneating c’est quoi ?

Alors bizarrement toutes les tendances de dragues portent un nom anglais (Gatsbying, orbiting, Ghosting…etc).  Le sneating…(crotte de bique) on n’a pas réellement de mot équivalent en français. Mais en fait, c’est une technique qui consiste à accepter un rendez-vous uniquement pour manger gratuitement. Il n’y a aucune intention de revoir la personne. C’est une technique qui me fout mal à l’aise, car sur d’autres sites il est question de nouveau romantisme.

Il n’y a aucun romantisme à faire croire à une personne qu’elle nous intéresse juste pour manger gratuitement, c’est cruel de jouer avec les sentiments !

Sous cette technique odieuse, une réalité

Sarah, est une adepte de cette technique et dit ne rien regretter (Témoignage en anglais sur le site Body and Soul) en effet, en temps qu’étudiante, elle enchaîne les jobs, mais la réalité c’est qu’en fait elle a du mal à boucler ses fins de mois. Au départ, elle refuse les rendez-vous sur Tinder car pas assez d’argent pour payer sa part. Et un jour, elle accepte un rendez-vous avec Dan, et là surprise…celui avec qui elle a rendez-vous n’est pas réellement le même qu’il a prétendu être (10 ans de plus que sa photo et plus petit que prévu).

Sarah s’est sentie trahie, un peu comme si c’était une publicité mensongère…et donc quand Dan a proposé de payer, elle s’est dit « Et flûte ! Laisse le payer ! » Je n’avais aucune intention de le revoir, Dan a les moyens, on a bien parlé, on a ri aussi.

Apparemment, ce n’est pas une technique isolée aux Etats-Unis, et Sarah avoue avoir eu près de 40 repas gratuits grâce à cette technique. Pour conclure, Sarah avoue que si son Prince Charmant se trouve dans ses rendez-vous, elle se dit prête à en apprendre plus…tant qu’il paye.

Lire aussi Mon avis sur les speed dating

Ce qu’en dit la coach en amour

Je comprends que derrière cette technique cruelle se trouve parfois des personnes qui peuvent être dans une impasse financière assez importante…mais on ne peut pas jouer avec les sentiments contre de l’argent ! Je crois que l’honnêteté reste de mise en amour.

Prenez soin de vous et si vous avez des questions : angelique@manguerose.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire