Les erreurs à ne pas commettre pour séduire sur facebook

comment séduire sur Facebook

Comment séduire sur Facebook ?

Vous êtes célibataire et vous avez déjà essayé de séduire sur Facebook, mais vous vous faites bloquer comme un(e) malpropre à chaque fois. Vous pensez que les filles sont tous pareils et que les gens que vous visez sont injustes car elles n’ont même pas essayé de vous connaître. Vous pensez que c’est impossible ? Et bien sachez que j’ai des coachés qui vivent une belle histoire et qui se sont rencontrés via le réseau social Facebook. Et oui ? Mais quel est le secret ? Comment des personnes arrivent à trouver l’amour ? Et bien sachez que la séduction reste un art que ce soit sur réseau social ou lors d’une rencontre avec une personne dans la réalité. Et si vous avez besoin d’un coaching séduction n’hésitez pas à me contacter angelique@manguerose.com.

Important une séduction sur réseau social se fait en 2 temps (le virtuel puis le réel)

Séduire sur Facebook ou l’art de savoir séduire

Vous avez eu un coup de cœur sur une photo de profil, fébrile vous demandez donc cette personne en « ami ». Cette personne accepte. Voici ce qu’il ne faut absolument pas faire :

  • Lui parler directement en message privé cela peut paraître intrusif (la personne ne vous connaît pas ! Rappelez-vous en !)
  • Prenez le temps de lire son profil Facebook, c’est important pour la suite. Vous devez savoir qui est cette personne, ce qu’elle poste habituellement (en regardant les posts d’une personne vous avez généralement une idée de ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas, ses passions…et surtout, vous allez savoir si elle est en couple ou pas. Si elle est en couple, pas la peine d’insister. Si c’est un profil professionnel non plus -> vous allez perdre votre temps).
  • Commencez tout d’abord par mettre un « like » sur ce que la personne poste , il faut que ce soit des idées ou des photos où vous même vous êtes en accord (pas la peine de mettre un like sur des idées politiques à contre-courant de ce que vous pensez juste pour lui plaire)
  • Commentez, montrez que vous êtes là…Mais sans en mettre une tartine ! Un truc bref, concis. Posez une question ouverte, amenez l’intérêt de la personne, donnez-lui envie de vous répondre.
  • Au bout d’un certain moment de commentaires sur son profil, vous pouvez lui parler de manière plus avancée sur un sujet où vous avez commenté sur son profil
  • Important, remerciez toujours de sa réponse. (la politesse est de mise, si elle vouvoie, employez le vouvoiement)
  • Vous pouvez poser des questions mais rien de personnel même si cela vous brûle les doigts (ne demandez pas encore si elle est en couple, ne faites pas de déclaration….)
  • Vous pouvez partager un sujet qui l’intéresse via messenger (suscitez l’intérêt de la personne, donnez lui envie de vous contacter)
  • Important (mais là, c’est le mode « avancé » de la séduction) Une personne a toujours les mêmes « tics » d’écriture, pour intéresser une personne à coup sûr et la séduire, j’ai une astuce…n’hésitez pas à me la demander lors de votre coaching séduction 🙂

 

À ne JAMAIS faire sous peine d’être bloqué(e)

  • Les messages du genre « cc » « slt » « sava » « bjr madame » (le « madame » est à bannir, vous ne savez pas si elle est mariée ou non et pour une femme il y a cette impression d’être vieille) une femme en reçoit plein des messages comme ça…donc à vous de vous démarquer !
  • Changer de photo de profil exprès pour cette personne (ça se voit !!)
  • Envoyer votre photo de profil par messenger -> Généralement une personne qui vous accepte a déjà fait le tour de votre profil FB, vos posts etc…(n’insistez pas avec l’envoi de votre photo de profil)
  • Insister lourdement, la personne vous colle un « vu » soyez patient(e) la personne n’a peut-être pas le temps ou n’est pas dans une situation idéale pour vous répondre.
  • Lisez ce qu’elle vous écrit, la personne a la gentillesse de vous répondre, lisez sa réponse pour éviter de répondre à côté de la plaque (et d’être banni(e))
  • Mettre des « cœurs » à tout va -> c’est un peu flippant pour une personne qui ne vous connait pas de voir des « cœurs » sur toutes ses publications
  • Envoyer des photos de votre intimité, sachez qu’aujourd’hui c’est considéré comme du harcèlement et c’est puni par la loi.

******

  • Une photo de vous avec filtre, alors non vous n’allez pas être bloqué(e) si vous mettez une photo avec un filtre (c’est la mode !!), mais si vous devez rencontrer la personne en réel, il peut y avoir une déception car vous ne ressemblerez pas forcément à la photo. Mettez une photo de vous sans filtre et récente pour ne pas donner une idée fausse de ce que vous êtes.
  • Ne vous fiez jamais aux apparences

Vous avez réussi à séduire une personne sur Facebook

Tout se passe bien, vous vous entendez bien et pouvez passer des heures à vous appeler, vous envoyer des messages. Vous avez eu tous les deux un coup de cœur, maintenant arrive le 2ième temps, la rencontre….Cette rencontre est souvent cruciale car elle doit valider le coup de cœur on faire arrêter la magie.

J’ai déjà rencontré en coaching des personnes qui sont déçus de cette rencontre. Pourquoi ? Parce qu’il y a une certaine idéalisation de la personne, de la relation aussi. C’est comme une bulle virtuelle où tout semble parfait.

Lors de la rencontre, certains coachés ont donc l’impression de tomber de haut, de ne pas trouver cette personne dont ils étaient follement amoureux. C’est comme si cette magie avait disparu. La phase de rencontre en réel est tout aussi  importante, il ne faut pas la négliger ! Pour ne pas connaître de déception il ne faut jamais surestimer ni sous estimer un sentiment ou une personne, il faut avoir un jugement juste de votre situation.

Envie den savoir plus sur la séduction en virtuel je vous conseille l’article comment séduire sur les sites de rencontres ?

@ bientôt, Angélique

 

Laisser un commentaire