Angélique | Coach en amour LOVE,sites de rencontre Nouvelle présentation Meetic…Pourquoi ?

Nouvelle présentation Meetic…Pourquoi ?

Nouvelle présentation Meetic…Pourquoi ? post thumbnail image

Nouvelle présentation meetic et nouvelle interface les réponses

Meetic, une nouvelle présentation…mais pourquoi ?

Vous êtes inscrit(e) sur ce célèbre site de rencontre et cela ne vous a pas échappé, il y a une nouvelle interface…alors oui, je trouve cela tout comme vous assez perturbant…et oui, avant on pouvait savoir qui était en ligne, les profils avec lesquels vous aviez le plus de chance de matcher, vous pouviez également savoir qui était en ligne sans oublier vos 100 profils du jour…et d’un coup « pouf, pouf » tout a disparu pour ne laisser que l’alternative d’une photo avec un « oui » ou un « non » et bien évidemment la fameuse « love note ».  D’ailleurs, si vous ne savez pas à quoi sert cette fonction, toutes les réponses sur l’article « La love note meetic , c’est quoi ?  » 

Une présentation qui a un goût de…Tinder !

La nouvelle présentation Meetic a ce goût amer de se retrouver à son insu sur Tinder, or la différence entre Meetic et Tinder c’est résolument l’âge des utilisateurs. Tinder a toujours été le site, où l’on « matche » sur photo (ce que je trouve très discriminant pour ma part, car parfois même avec un physique avantageux, on ne sait pas forcément se mettre en valeur).

Par ailleurs, ce site n’a jamais été mon « kiff » en tant que Love Coach, matcher juste sur une photo, je vous en prie…l’expérience m’a toujours prouvé que le physique ne fait pas tout ! Pour moi, ce site est idéal pour les coups d’un soir, d’une semaine au mieux…

Mais pourquoi ?? (Revenons à nos moutons !)

Raison 1 : Ah ben l’argent me paraît une raison plus que logique (vous m’en direz tant et je ne vous sens pas si surpris(e)…) Avec cette nouvelle présentation, effectivement la fameuse « Love note » et bien on ne peut pas passer à côté ! Ah ben on essaie coûte que coûte de vous le caser ce produit miracle…oui mais si on vous le met autant en valeur…est-ce qu’il marchait bien au départ ? J’ai un sérieux doute là-dessus…

Raison 2 : Cette raison ne vous aura pas échappée, est-ce qu’il y a autant de profils féminins que ça ? C’est la question qu’on se posait avec un coaché, parce que les mêmes profils revenaient indéniablement…question d’algorithme ? Je ne sais pas, c’est juste pénible de voir et revoir les mêmes profils à qui ont a déjà écrit, qui nous ont gentiment signifié que c’était « non car elles avaient aqua licorne ».

Raison 3 : Allez voyons le bon côté…peut-être pour une simplicité de gestion du site

Après, je ne vais pas cramer Meetic, puisque je vous dirais que c’est le site que je conseille à mes coachés pour des rencontres sérieuses, mais c’est sur ce site que mes coachés ont le plus trouvé l’amour.

D’autres changements mis à part la nouvelle présentation Meetic?

Mais oui mes amis ! En fait à la place de « option zen » vous avez à présent « Vous ne correspondez pas totalement à ses critères » Ben quand il y a le maximum de points commun et qu’on ne peut contacter la personne, c’est qu’il y a anguille sous roche.

nouvelle option zen meetic

Et l’autre changement que j’ai noté c’est la sublime phrase marketing « En un clin d’œil vos OUI deviennent des likes » En fait vos likes ont toujours été des « likes » et ne deviennent en aucun cas des « oui » point barre.

Tant qu’à changer les fameux « likes » il faudrait que Meetic fasse un bouton « Cc » ou « Slt » (cela me ferait rire, mais en même temps ce serait le début de la fin de la communication)

Mes fabuleux conseils de Love Coach en ce mois de décembre

Contre toute attente, si vous êtes sur site de rencontre…arrêtez votre abonnement, vous allez perdre votre argent !  (moi-même, je ne fais pas de coaching site de rencontre en hiver). En effet, les mois d’hiver, les personnes n’ont pas (ou peu)  la tête à ça. Il y a une envie de rester chez soi, mais aussi les hormones en mode hivernage.

Pour avoir le plus de réponse (et selon mon expérience) Janvier c’est pas mal (nouvelle année, nouvelles résolutions) mais aussi à partir de Mars.

Enfin, mes astuces pour retrouver (un peu) vos marques sur Meetic :

-> Cliquez sur « pour vous » en haut pour avoir un arôme (seulement) d’ancienne présentation.

-> Pour vous déconnecter de la nouvelle interface : Cliquez sur votre photo de profil et déconnexion

Des Questions ?

N’hésitez pas à m’envoyer un mail

angelique@manguerose.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Related Post