
Quand dire Stop dans une relation ?
Vous faites des projets mais votre partenaire n’est pas emballé(e) ?
Vous êtes toujours celle ou celui qui instaurez le dialogue.
Vous avez l’impression de marcher sur des œufs quand vous lui parlez
Vous avez l’impression de ne pas être sa priorité et de passer bien après ?
Vous vous justifiez souvent dans vos messages ?
Il vous arrive d’écrire des pavés parce que vous n’avez pas de réponse de sa part et que vous vous sentez malheureuse/malheureux ?
Vous avez peur de le perdre ou de la perdre si vous osez discuter ouvertement ?
Vous avez l’impression de donner sans recevoir forcément ?
Votre partenaire est bref et ne vous prête aucune attention ?
Ce qu’il faut faire
Alors attention, je ne vous parle absolument pas de relation toxique, mais juste d’une personne qui semble indifférent(e) à votre amour.
L’amour ce n’est pas vivre dans la peur de perdre la personne qu’on aime, non jamais, l’amour est un partage bien avant tout, un truc simple que l’on vit à 2 sans se poser de questions.
Je sais que cela fait mal de le dire en séance, mais du moment où vous êtes malheureux, c’est le moment de dire stop dans une relation ! Si vraiment sauter dans l’inconnu vous fait peur, alors mettez déjà de la distance, refusez d’être « sentimentalement malmené » prenez le temps de faire le deuil de cette relation pour passer à autre chose par la suite. Vous avez le droit de vivre le bonheur qui vous ressemble. Il faut parfois avoir du courage pour quitter ce qui ne vous ressemble plus.
Si vous vivez actuellement cette relation et que vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un mail : angelique@manguerose.com
Vous avez apprécié cet article ? N’hésitez pas à lire 5 astuces pour raviver la flamme dans votre couple