Reconquérir son ex, ne jouez pas !

reconquérir son ex

Reconquérir son ex, ne jouez pas !

À ce titre choc…une constatation : beaucoup de coachés suivent des conseils vidéos, ou lisent des articles de love coachs…et les appliquent alors que leur situation n’est pas du tout adaptée au conseil  ! Ce qui faut savoir : chaque situation est personnelle, votre situation l’est aussi ! En fait, en mettant en œuvre ce que vous avez entendu sans prendre en compte votre situation personnelle, vous risquez plus de faire fuir votre ex-partenaire, si vous êtes en reconquête c’est ballot.

Voici donc le point où vous devez donc éviter de jouer :

Le silence radio

Vous avez sûrement lu ou entendu qu’il faut faire un silence radio lorsque votre ex doit réfléchir ou a besoin de prendre ses distance. Alors oui, il faut respecter la demande de votre ex ! Cela lui permet de réfléchir s’il/elle en a le besoin ! Réfléchir n’est pas en mal en soi, cela permet de remettre les idées en place et c’est parfois salvateur. En revanche, si il/elle vous écrit : Répondez ! nous ne sommes pas dans le jeu de celui ou celle qui tiendra le plus longtemps. Même si cette personne vous a manqué, n’envoyez pas de pavé romantique, soyez concis(e) dans votre réponse, mais répondez.

Variante : Si le silence radio est dû au fait que votre ex est indécis(e)….et si c’est la énième fois qu’il vous envoie un message flou. Ne répondez pas ! Ou si vous le faites c’est pour avoir une réponse claire nette et précise (« oui » on se remet en couple, ou « non »…mais pas de peut-être ! votre ex joue, il ne faut pas rentrer dans ce jeu !) Fuyez, souvent les mots ne servent à rien dans cette situation ! Il faut des actions réelles de votre ex !

Le « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis »

C’est une méthode de séduction, en reconquête elle peut amener à un résultat complètement contraire c’est à dire qu’au lieu de conquérir, vous allez perdre votre ex. C’est simplement qu’il/elle va penser que vous êtes en train de jouer. Or ce n’est pas un jeu. Pour pratiquer la méthode du « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » il faut déjà être certain(e) que votre ex est « open », en effet si il/elle est encore fâché(e). Cela ne servira à rien.

N’écoutez pas votre entourage

Cela peut-être fatal pour votre couple ! En fait, les conseils des proches peuvent non seulement vous faire rompre définitivement, mais aussi vous rajouter des doutes que vous n’aviez pas avant « il/elle a quelqu’un », « Jettes-le/la ».

Je réitère donc…nous ne sommes pas en train de jouer, on ne joue pas avec les sentiments, tout vouloir calculer n’est pas bon. Si vous avez envie d’écrire, faites-le ! si vous avez envie de répondre, faites-le également. Il faut vous écouter VOUS ! Reconquérir son ex n’est pas un jeu.

Besoin de parler de votre situation ?

N’hésitez pas à prendre un RDV Coaching

@ bientôt,

Angélique

Si vous avez aimé cet article vous devriez apprécier l’article  » 9 conseils pour sortir de la dépendance affective » 

 

Laisser un commentaire