Tout savoir sur les stimulateurs sans contact

tout savoir sur les stimulateurs sans contacttout savoir sur les stimulateurs sans contact

Tout savoir sur les stimulateurs sans contact

Bonne nouvelle, tous les stimulateurs ne sont pas rose bonbec, ouf ! . À vrai-dire, je n’ai jamais compris pourquoi les fabricants s’obstinent à nous faire des stimulateurs roses. (à part faire saigner les yeux…non je ne vois pas !) Nous avons donc du rouge et du jaune.

C’est assez fun car on a tendance à penser que c’est le genre de produit qui donne du plaisir en le mettant à 2 mètres ou plus  (Mais en fait, Non ! Nous ne sommes pas dans un épisode de Joséphine Ange Gardien, ni dans un tour de  magie de Garcimore)

Aujourd’hui, je vous éclaire donc sur ce qu’est un stimulateur sans contact

Stimulateurs sans contact – Le point

➡ Bon alors, ce n’est déjà pas un stimulateur qui respecte les gestes barrières (on peut penser que cela a rapport avec l’actualité, mais en fait non !)

➡ Et malgré sa forme : ce n’est pas non plus un thermomètre frontal

 

En fait, un stimulateur sans contact veut simplement dire que le plaisir est obtenu en indirect, en effet, la valve sur le dessus permet de ne pas être en contact direct avec votre intimité, le produit s’appose sur le clitoris et le prend littéralement pour vous chouchouter. La particularité de la marque « Satisfyer » en « sans contact », c’est que le plaisir est obtenu par ondes de pulsations.

Pour celles qui ne connaissent pas les ondes pulsantes, alors comment dire…cela peut faire penser à un épilateur laser…Le bruit peut effectivement surprendre au départ. Entre nous, il fait aussi le bruit fait aussi penser à un taser (je sais, il y a plus glam mais disons que ça change du « brrr…brrrrr du bon vieux vibro qu’on connait bien). Cela dit, malgré son petit bruit, c’est le stimulateur que les femmes s’arrachent en ce moment.

Avantages & Inconvénients

➡️ Le gros Avantage du sans contact : C’est plus hygiénique, plus facile à nettoyer et la stimulation est plus précise. Idéal pour celles qui cherchent des sensations nouvelles. C’est vous qui créez votre excursion orgasmique grâce à une application gratuite.
Nota Bene (possible de jouer sans l’application).

➡️Inconvénient ? Mis à part le bruit, je n’ai pas trouvé..il tient ses promesses

Le petit plus ❓❓❓

Si en plus vous appliquez une crème sensibilisante intime, c’est le nirvana assuré 🙂

Des bises et prenez soin de vous 😘

Envie de lire plus d’articles ? Ne ratez pas :

5 choses à savoir sur les boules de geisha
La petite mouille de monsieur est-elle suffisante ?

Angélique Love Coach

 

Laisser un commentaire